• Télécommunication

    Depuis notre téléport européen, nous vous offrons, à vous particulier et à votre entreprise, des solutions de télécommunication par satellite en bande C, Ku et Ka.

Global Telesat est une entreprise européenne présente en Afrique et disposant d’une large expérience dans les solutions de Télécommunications par satellite et de sécurité électronique. Notre expertise dans ces technologies, et notre personnel motivé et hautement qualifié font de nous des leaders dans les deux secteurs.

Depuis notre téléport européen, nous vous offrons, à vous particulier et à votre entreprise, des solutions de télécommunication par satellite en bande C, Ku et Ka.

Réalisation de tout type d’installations au moyen d’une variété d’applications: CCTV, Système de Détection d’Intrusion, Système de Contrôle d’Accès, de Contrôle du Personnel, de Détection et d’Extinction Incendie offrant la garantie de sécurité à votre entreprise ainsi qu’à votre personnel.

Nous concevons, installons et mettons en place tout type de systèmes de détection et l’extinction d’incendies.

Les drones, également appelés UAV (Unmanned Aerial Vehicle) vous permettront de contrôler, surveiller vos biens et d’élaborer tout type de photographies, vidéos et cartes.

Dernier projet

Profitez de nos nouveaux services VSAT en bande C et Ku à des prix ultra-compétitifs

9 Mai 2018, SatADSL, fournisseur professionnel de services VSAT, RASCOM, opérateur de satellite et le Téléport de Global Télésat ont annoncé un nouveau partenariat pour consolider leur business afin de vous offrir des communications IP satellites sécurisées et globales avec une variété de solutions de bande passante adaptables. Nos réseaux sont disponibles à différents niveaux de service et de configurations, offrant une bande passante en forte demande et économique.
Dans le cadre de cet accord, Global Télésat gère les capacités depuis ses installations de téléport ultramodernes à Alicante, Espagne.
Global Telesat connecte son Hub Evolution iDirect à la plate-forme de prestation de services basée sur les Cloud (C-SDP) de SatADSL, afin de fournir une solution de bout en bout rentable, pour soutenir les opérations quotidiennes dont les entreprises internationales ont besoin.

Nous offrons deux forfaits de service, un abonnement mensuel récurrent avec quatre options principales qui peuvent fournir des dizaines de possibilités, et un plan rechargeable avec des vouchers qui offrent différentes options telles que le volume et la durée, avec des options de débit différents.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Notre réseau et nos applications supportent les business internationaux et locaux avec une connectivité à quelconque endroit et moment nécessaire.
Nous répondons aux besoins de :
SECTEUR PUBLIC ET ONG, en mettant en œuvre des projets des pouvoirs publics : pour la défense, les écoles, les hôpitaux, les institutions religieuses, la sécurité sociale, la santé, les bureaux de poste et la justice ne sont que quelques-uns des secteurs pour lesquels nous concevons des solutions efficaces et adaptées à leurs besoins.
SECTEUR FINANCIER, assurant une connectivité satellite sûre et fiable aux banques, aux institutions de microfinance et aux sociétés de transfert d’argent comme backup à la fibre ou en tant que solution principale dans les zones rurales.
INDUSTRIES MINIERES, SECTEURS DE CONSTRUCTION, PETROLE ET GAZ : nous assurons une véritable connectivité à large bande pour les services de voix, de données et de vidéo dans n’importe quel endroit des succursales distantes avec de meilleures efficiences opérationnelles et des coûts inférieurs, pour assurer leur continuité d’activité, avec une connectivité ininterrompue pour leurs applications IP, quel que soit leur emplacement.
Une connexion par satellite permet une connectivité permanente pour prévenir les pannes dans les sites les plus éloignés, obligatoire pour les opérations de contrôle de surveillance et d’acquisition de données (SCADA).
THE VALUE-ADDED SERVICES: LOCAL HOT SPOT SOLUTION

Veuillez trouver notre accord sur : 
https://www.satadsl.net/satadsl-global-telesat-and-rascomstar-join-forces-to-connect-africa/

• Telecommunications

    From our teleport in Europe, we provide you as end-users, your organization and your company with satellite telecommunication solution in C, Ku and Ka band.

We are an European company with presence in Africa with large experience in satellite telecommunication and electronic security services.Thanks to our vast knowledge in these technologies, added to a highly qualified motivated staff, we represent the leaders in both areas.

From our teleport in Europe, we provide you as end-users, your organization and your company with satellite telecommunication solution in C, Ku and Ka band.

Carrying out any scale of installations using a variety of applications: CCTV, Anti-Intrusion, Access Control and Fire Detection & Extinguishing, to guarantee the safety and security of your organisation, property and people.

We design, install and implement any fire detection and the extinction system..

The unmanned aerial vehicles (UAVs) or drones allow you to monitor, control your properties and realize all kinds of photos, videos and maps.

Last project

Enjoy our new C-and Ku-band VSAT services at ultra-competitive prices

May 9, 2018, Professional VSAT services provider SatADSL, satellite operator Rascom, and the teleport Global Telesat announced a new partnership to joint their business in order to offer you global IP satellite communications with adaptable bandwidth solutions. Our networks are available at various service levels and configurations, offering much-needed bandwidth in the most cost-effective manner.
Under the agreement, Global Telesat will manage the services from its state-of-the-art teleport facility in Alicante, Spain.
From there, Global Telesat can connect its iDirect Evolution hub to SatADSL’s innovative Cloud-based Service Delivery Platform (C-SDP), to provide a cost effective end-to-end solution, to support the day-to-day operations that leading international businesses require.

We offer two service packages, a recurring monthly subscription plan with four main options that can provide dozens of possibilities, and a top up plan with vouchers which offers different options such as volume and duration, with different bit rate options.

Our network and applications support international and local businesses with connectivity wherever and whenever they need it.
We respond to the needs of:
PUBLIC SECTOR & NGOS, implementing projects of public authorities: Defence, schools, hospitals, religious institutions social security, health, post offices and justice are just some of the sectors that SatADSL designs effective and adapted solutions.
FINANCIAL SECTOR, providing secure and reliable satellite connectivity to Banks, microfinance institutions and money transfer companies as fibre backup or as main solution in rural areas.
MINING, CONSTRUCTION AND OIL AND GAS INDUSTRIES: to achieve true broadband connectivity for voice, data and video services in any location of the remote branches with better operational efficiencies and lower costs, to secure their business continuity, with a uninterrupted connectivity for their IP applications – regardless of location. 
A satellite connection allows for permanent connectivity to prevent breakdowns in even the most remote sites, compulsory for supervisory control and data acquisition (SCADA) operations.
THE VALUE-ADDED SERVICES: LOCAL HOT SPOT SOLUTION

See our agreement on: 
https://www.satadsl.net/satadsl-global-telesat-and-rascomstar-join-forces-to-connect-africa/